• Le tueur

    Je vais vous racontez une histoire qui m'est vraiment arriver. Mes parents travaillent tard le soir tous les soirs je reste tout seul à la maison à m'ennuyer je regarde la télé en attendant qu'ils reviennent quand ils arrivent je vais me coucher. C'est comme ça tous les soirs je commence à en avoir marre. Un jour mes parents décide de m'acheter un chien. Je suis super content, je ne vais plus jamais m'ennuyer. Ce soir je vais avoir mon chien, je vais passer la nuit avec lui. Le soir venu mes parents partent travailler. Je n'arrête pas de jouer avec mon chien puis je suis vite fatigué je me couche il est seulement 23h30. Mes parents reviennent à 1h du matin. Je suis couché tout à coup j'entend des gouttes d'eau, je vais voir si le robinet est encore ouvert mais non il est fermé. Je retourne me coucher, on me lèche la main ça doit être mon chien. J'entend encore des gouttes je retourne voir le robinet il est encore fermé je retourne me coucher. On me lèche encore la main j'entend encore les gouttes je retourne dans la salle de bain. Et là je vois quelque chose d'horrible mon chien est pendu dans la salle de bain il dégouline de sang. Comme vous l'avez compris c'était le tueur qui me lécher la main et les gouttes était les gouttes de sang de mon chien qui dégoulinait. C'est la fin de cette histoire vrai.                                                                                                                                                           Noé Donaint 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2015 à 09:50

    pas mal.

    2
    Jeudi 13 Août 2015 à 21:34
    Super l'histoire juste avant d'aller se coucher, c'est nickel xD
    3
    Jeudi 20 Août 2015 à 13:46
    X) cette histoire on me l'avait deja raconter mais sinon elle est super X)
    4
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 14:57

    Je la connais cette histoire, sauf que le tueur est une folle échappée de l'asile xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :